Tanning Spray                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Bronzage Professionnel,

Développé et fabriqué en Australie avec une technologie de raffermissement de la peau, mélange à séchage rapide, non parfumé, biologique et naturel convient à tous les types de peau. Crée un beau look bronzé avec un minimum de lavage, est durable et s'estompe uniformément. 

Été comme hiver, illuminez votre peau!


Mariage, cérémonie, soirée, départ en vacances ou tout simplement pour vous faire plaisir !

Retrouvez le bronzage de vos vacances, doré et uniforme, sans risque pour la peau et sans aucune trace, le tout en quelques minutes. Développé et fabriqué avec la technologie raffermissante pour la peau, mélange biologique et naturel sans parfum, à séchage rapide, convient à tous les types de peau. Dure longtemps et s'estompe uniformément.

Le résultat est instantané et s'intensifie dans les heures qui suivent. La durée varie de 7 à 14 jours en fonction de facteurs tels que le type de peau, le mode de vie et, surtout, votre régime de soins après de bronzage.


CORPS ET VISAGE       -    38 €                                                                                      VISAGE SEULEMENT    -    19 € 

Avant la séance

Avant une séance de spray-tan en institut il faut préalablement passer par la case douche et gommage afin d'enlever toutes les peaux mortes de notre corps et que la séance soit donc la plus efficace possible! ( Une peau bien lisse donnera un hâle plus uniforme )

L'hydratation

Comme un vrai bronzage fait naturellement avec les rayons UV du soleil, il faut bien hydrater sa peau tous les jours, non pas pour éviter de peler, mais car c'est le meilleur moyen de faire durer le spray-tan le plus longtemps possible.

Après la douche...

Pour le coup c'est comme l'auto-bronzant, on tapote notre peau pour la sécher plutôt que de la frotter, là aussi ça permettra à la coloration de durer plus longtemps.

Entretenir son bronzage sur la durée

Même si on est adepte du gommage on ne fait pas de gommage les jours qui suivent l'application et on n'utilise pas de gant, éponge ou autre accessoire de toilette sous la douche car cela ruinerait tout ! 

Avoir les ongles faits avant la séance

Ah ! point important ! Au moment de l'application, ayez du vernis de couleur sur les ongles. Votre manucure ne sera pas ruinée mais cela empêchera au contraire de colorer vos ongles ou un vernis transparent! Ce petit détail pourrait vous portez préjudice pour ce bronzage de rêve! 

Nu(e) ou avec un vieux maillot

Pensez au maillot que vous allez mettre le jour de la séance. Certains préfèrent ne rien porter pour éviter les marques de bronzage et avoir une peau hâlée uniforme mais si ce n'est pas votre cas, prévoyez un vieux maillot aux couleurs sombres que vous allez pouvoir utiliser comme maillot pour vos futures séances.  

AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS

- Pas de maquillage, déodorant, crème pour le corps et parfum.
- Prendre rendez-vous 1 jour avant ou le jour même de votre départ en voyage
- Le jour de votre rdv, porter des vêtements et sous vêtements foncés amples et confortables. - - Prendre rendez-vous une journée que vous n'avez pas de sortie et faites le après votre travail ou vos occupations.
- Le bronzage spray tan doit être le dernier rendez-vous à faire parmi votre rituel beauté (épilation, manucure, pédicure, etc.)

L'ENTRETIEN APRÈS LE BRONZAGE SPRAY-TAN 

- Ne pas se laver 10 heures après votre séance de Spray tan (ni laver la vaisselle) - Lors de la douche, utiliser un savon doux sans aucun support abrasif (éponge, débarbouillette, etc.)

ACTIVITÉS ET HABITUDES POUVANT CAUSER UNE DISPARITION :

- Transpirer excessivement durant le sommeil.
- Aller dans un jacuzzi et/ou des saunas.
- Prendre de très longs bains et/ou de très longues douches sur une base régulière.
- Procéder à l'épilation de régions où il y a eu application de solution.
- Faire des activités physiques entrainant la transpiration excessive